Déroulement

Dans le groupe de Play-In, chaque équipe affronte une seule fois toutes les autres équipes dans un BO1, donc tout est possible et chaque match compte, ils n’ont le droit à l’erreur puisque les phases de Play-In sont très rapides et les équipes doivent jouer plusieurs BO1 dans le même journée.

A la fin de leurs matchs, la première équipe au classement se qualifiera directement pour les phases de poule, et les 3 équipes suivantes dans le classement seront qualifiées pour continuer leur course pour remporter une place se qualifier aux phases de poule et joueront des BO5. La dernière équipe est directement éliminé

Groupe A

Cette semaine, une de nos 4 équipes européennes envoyées aux worlds a du passer par un groupe de play-in pour se qualifier au main event, les MadLions ont été placés dans le groupe A, auprès de l’équipe américaine TeamLiquid, l’équipe brésilienne INTZ, l’équipe australienne Legacy Esports, et l’équipe turque SuperMassive Esports.

Groupe B

Dans le groupe B, on retrouve la menace chinoise, avec le 4ème seed du LPL : LGD Gaming, aux côtés de l’équipe du LCL, Unicorns of Love, de l’équipe japonaise V3 Esports, de l’équipe mexicaine Rainbow7, et de l’équipe taïwanaise PSG Talon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *